L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement Zen Devis en ligne à Saint-Malo

Déménager zen à Saint-Malo


Pour déménager sans stress, faites appel à l'Officiel du déménagement qui saura vous accompagner dans votre déménagement

Nos conseils pratiques pour votre déménagement à Saint-Malo


Pour être sûr de ne rien perdre et de déménager dans les meilleures conditions, n'hésitez pas à faire un inventaire détaillé. Locataires, avez-vous pensé à prévenir votre propriétaire de votre déménagement en lui adressant une dédite ? Votre déménageur voudra que vous lui donniez la liste de mobilier qui détaille l'ensemble de vos biens (dressing, tondeuse, tableau, ...) et lui permettre de vérifier les objets à transporter. L'étape primordiale à réaliser juste avant votre déménagement à Saint-Malo est l'emballage de vos effets personnels. Pour des cartons résistants et facilement empilables, pensez à limiter le poids à 20 kilos par carton et remplissez les vides avec des serviettes.

Important !


Peu importe la formule sélectionnée pour votre déménagement à Saint-Malo, nous vous expédions sans frais vos cartons !

Comment ranger ses affaires ?


Si vous choisissez de prendre la Formule haut de gamme, n'oubliez pas que vous n'allez pas devoir vous soucier de la mise en carton de vos vêtements et de votre vaisselle, nous nous occuperons de tout ! Afin de ne pas briser vos services de vaisselle, il est primordial de les placer dans le sens de la hauteur dans un carton prévu à cet effet (carton barrel). Utilisez vos valises pour les remplir avec vos serviettes. Si vous avez pour projet de déménager en Ille-et-Vilaine avec l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos chemisiers dans votre dressing, nos déménageurs prévoient des penderies en carton.

Obtenez un devis sur notre site pour avoir une estimation de votre déménagement à Saint-Malo et en savoir plus sur nos diverses Formules.

Partagez cet article

FAQ concernant la meilleure manière de déménager zen

Après avoir transporté mes affaires dans ma nouvelle habitation à Saint-Malo, que dois-je faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez garder, céder ou revendre vos cartons à Saint-Malo selon vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.

J’ai un studio à déménager à Saint-Malo et je dois effectuer un trajet de de 200 km. Comment déménager à moindres prix ?


Il est fort possible que vous désiriez déménager seul en louant un véhicule de déménagement chez un loueur de Saint-Malo ainsi qu'en trouvant par vos propres moyens vos cartons. Pour un tel trajet, il peut cependant être judicieux de confronter le prix de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !